Fleur de Bach n°29 pour vous remettre d’un choc physique et accident
La fleur de Bach Etoile de Bethléem vous aide à retrouver la sérénité et à surmonter un état de traumatisme psychologique. Dans un cas de choc physique et accidents, les blessures du corps sont les premières à être soignées, car elles sont apparentes. Il faut cependant s’intéresser très vite au choc émotionnel surtout si l’accident a été particulièrement violent ou la victime est de nature sensible.
De l’agitation, angoisse, nervosité, état de choc... le traumatisme psychologique provoqué par un choc physique et accident a un impact négatif sur le plan physiologique. Elle ne favorise pas la guérison du corps et peut fatiguer le patient. Ce dernier repasse dans sa tête l’image de l’accident. Il se sent vulnérable, parfois rongé par un sentiment de culpabilité. Le stress le gagne et il a des difficultés à s’endormir. L’accompagnement psychologique est incontournable suite à un tel évènement. C’est en cas de graves accidents qu’un tel dispositif est accessible.
Que faire alors pour surmonter un choc émotionnel suite à un accident ou un choc physique. Le but est de calmer l’esprit en chassant les pensées qui le troublent. Trouvez votre soutien psychologique dans un remède fleur de Bach Etoile de Bethléem qui apporte réconfort et consolation après un choc physique ou un accident. Votre force intérieure est stimulée et vous arrivez à mieux supporter la douleur.
La fleur de Bach n°29 vous libère de vos émotions négatives qui vous ont gagné après un accident. Vous vous débarrassez ainsi des mauvaises pensées qui taraudent dans votre tête et retrouvez la sérénité. La fleur de Bach Etoile de Bethléem est un remède à prendre juste après un choc physique ou un accident. Si le mal-être persiste, un traitement de fond est conseillé.