Surmonter l’hésitation grâce à la fleur de Bach Scleranthe
L’hésitation n’est pas une maladie, mais elle peut être particulièrement handicapante. La personne est incapable de faire le moindre choix, de prendre la plus petite des décisions. Elle s’interroge sans trouver la réponse ou demande systématiquement l’avis d’un autre. La fleur de Bach n°38 ou Scleranthe est le remède naturel pour surmonter ce blocage psychologique. Vous aurez la faculté de décider et de choisir que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle.
Les personnes qui font preuve d’hésitation ne sont pas en réussite, car elles ne savent pas ce qu’elles veulent ou peuvent faire. Quand une décision n’est pas prise ou retardée, il peut y avoir des conséquences. Dans le profil psychologique d’un individu occupant un poste de décideur, l’hésitation n’a pas sa place. Les relations professionnelles sont mises en péril par un collaborateur qui n’arrive pas à faire et assumer un choix et qui fait baisser la performance du groupe. L’individu hésitant perd et fait perdre du temps
L’hésitation est un mal-être qui met la personne en difficulté dans la vie de tous les jours. Elle empêche en effet les projets de se réaliser. Dans ses relations personnelles, le sujet suscite des remontrances et de l’impatience. Des actions ne peuvent pas être réalisées faute de décision. L’hésitation est perçue comme une faiblesse et un manque de personnalité.
En suivant un traitement par la fleur de Bach Scleranthe ou Scleranthus pour vous débarrasser de l’hésitation, vous apprendrez à choisir et à décider quand plusieurs possibilités se présentent. Vous êtes à même de vous adapter aux circonstances en étant concentré et réfléchi. On voit transparaitre dans votre décision toute votre détermination. Votre choix est clair et sans ambigüité. Avoir la capacité de choisir et de décider, c’est aussi pouvoir assumer le choix ou la décision en question.