Trouver sa voie grâce à la fleur de Bach Avoine sauvage
Il y a différentes manifestations de l’indécision, mais elles ont un point commun qui est de rendre la personne toxique. La fleur de Bach n°36 ou Avoine sauvage corrige le déséquilibre psychologique qui empêche le sujet indécis à trouver sa voie et à définir des objectifs dans la vie. Elle redonne de la capacité de discernement et de la détermination pour avancer dans une voie tracée.
L’indécision est un mal sournois qui empêche un individu de s’épanouir sur les plans personnel et professionnel. Elle enlève toute capacité de faire un choix et de prendre une décision ferme quant à la voie à suivre, les objectifs et les moyens de les atteindre. Chez le sujet indécis, les idées ne sont pas claires et elles ne permettent pas de faire un choix, encore moins de prendre une décision.
A l’heure de faire un choix déterminant pour influer le cours de sa vie, la personne reste suspendue à ses interrogations. Face à deux ou plusieurs possibilités, elle n’arrive pas à trancher. Cette indécision est un frein à toute initiative. Elle fait perdre du temps, non seulement au premier concerné, mais aussi à son entourage. Le fait de s’interroger systématiquement transforme le moindre choix en dilemme. La personne perd confiance en elle et a tendance à consulter l’avis d’un autre.
L’indécision peut se manifester comme une manie dans la vie de tous les jours. Le dilemme se pose pour décider du chemin à prendre, s’il faut ou non fermer la porte à clé, savoir si on doit patienter ou non quand on est dans l’attente... Au final, on a une perte de temps et aucune action.
La fleur de Bach Avoine sauvage ou wild oat vous aide à trouver votre voie et fixer un objectif aussi raisonnable que précis. Vous n’allez plus vous disperser et suivrez le chemin que vous vous êtes tracé. Vous retrouvez votre détermination pour servir vos ambitions.