Olivier, refaire le plein d’énergie après un surmenage
Le surmenage est un malêtre mental et physique qui dépasse largement la grande fatigue qu’on lui attribue. Une fois chronique, il a de signes cliniques que l’on ne soupçonne pas toujours à moins de consulter. Quand la fatigue ne disparait pas avec le repos et qu’elle ne peut être associée à aucune maladie, on est surmené. La fleur de Bach Olivier permet au corps de se régénérer et au mental de retrouver la sérénité pour combattre le surmenage.
La fatigue chronique est celle qui revient tous les matins, au réveil. Le corps est lourd et le moral à zéro. C’est le signe d’un surmenage qui s’installe au fur et à mesure que la fatigue s’accumule. Il y a des symptômes physiques que les médecins vont constater comme les douleurs musculaires et articulaires. La perte d’énergie rend le patient toujours un peu plus faible pouvant le contraindre à cesser son activité professionnelle.
L’impact négatif du surmenage sur le plan psychologique est tout aussi important. La faiblesse du corps contamine l’esprit puisque la personne est incapable de fournir le moindre effort. Une tâche qu’elle accomplit au quotidien devient impossible à réaliser. Le moindre problème devient insurmontable. On note une perturbation d’ordre mental qui va provoquer un trouble du sommeil, mais aussi de la lassitude et une grande paresse. Dépourvue de force physique et mentale, ayant l’impression d’être complètement vidée, la personne voit son état de santé se dégrader assez rapidement.
Pour refaire le plein d’énergie, la fleur de Bach Olivier est le remède naturel approprié en raison de sa vertu régénératrice pour le corps. Vous pourrez combler le vide pour avoir à nouveau du jus. Vous ne serez plus fatigué au réveil et ne vivrez plus au ralenti durant la journée. La fleur de Bach n°23 ou Olive vous apporte la paix de l’esprit. Vous retrouvez votre force mentale pour accomplir les tâches quotidiennes et affronter les difficultés. Vous ne serez plus découragé et pourrez à nouveau faire des efforts.