Touver et exprimer sa vocation grâce à la fleur de Bach n°36
Trouver sa vocation est une chose, l’exprimer en est une autre. Les deux doivent être réunis afin de connaitre le succès dans sa vie professionnelle, sur le plan artistique ou humain. Pour vous aider à trouver votre voie et à la poursuivre avec bonheur, la fleur de Bach n°36 ou Avoine sauvage vous aide à avoir le discernement nécessaire.
La difficulté à trouver et exprimer sa vocation est un frein au bonheur et à la réussite d’un individu. Ce dernier se disperse à tout essayer, mais sans succès. Il perd son temps à faire une chose pour laquelle il n’est pas doué. Conscient de ne pas avoir trouvé sa vocation, il n’entreprend rien, la faute à l’absence de compétence, de talent ou de passion.
Le fait de ne pas trouver sa vocation n’est donc pas propice à l’épanouissement d’une personne. Que l’on soit inactif ou au contraire débordant de projets, le résultat est le même puisqu’on n’atteint pas ses objectifs. Le fond du problème est l’incapacité de l’individu à fixer des objectifs qui le passionnent et pour lesquels il va s’engager. Pour ce faire, il faut d’abord qu’il trouve sa voie en découvrant une activité pour laquelle il se sent destiné.
La vocation est une prédisposition mentale ou morale pour quelque chose. L’individu y trouve son bonheur et peut s’épanouir. Les critères de performance et de réussite sont secondaires. On peut être doué dans une activité pour laquelle on n’a pas forcément la vocation. Toutefois, il faut un minimum de talent pour vivre sa vocation
Le remède fleur de Bach Avoine sauvage ou Wild Oat vous aide à avoir les idées claires pour déterminer vos ambitions. Les objectifs sont définis de manière claire et précise. Vous serez recentré sur un but qui correspond à votre vocation. Votre épanouissement sera favorisé par l’expression de votre talent dans la voie qui est tracée pour vous.