Mon Panier

0 article
 

La fleur de Bach Aigremoine

La fleur de Bach Aigremoine ou Agrimony aide les personnes qui cachent leurs sentiments négatifs à s’accepter. Elle transforme le calme affiché et le masque jovial en une véritable paix intérieure et une gaieté qui vient réellement du coeur. De la catégorie Hypersensible, la fleur de Bach n°1 vous est destinée si vous avez tendance à cacher votre souffrance et votre anxiété derrière une fausse joie de vivre.

Etre vous-même par la fleur de Bach Aigremoine

La fleur de Bach n°1 vous aide à montrer votre vrai visage, vos joies tout comme vos souffrances. Vous vous acceptez tel que vous êtes. Vous intégrez les expériences et affrontez les problèmes et les soucis. Vous n’aurez pas de mal à exprimer vos sentiments négatifs en public. Le fait d’avoir résolu un problème au lieu de vous en cacher vous aide à retrouver l’optimisme et la confiance. Votre gaieté est sincère et émane de l’intérieur. Vous garderez votre joie de vivre et votre rôle de pacificateur, mais avec plus de conviction et de sincérité. Ce qui ne vous empêche pas de vous confronter aux autres quand c’est nécessaire. L’Agrimony vous aide à exprimer vos souffrances et vous sentiments pour avoir une vraie joie de vivre et des relations sincères.

Une joie de vivre à toute épreuve

Les élixir fleurs de bach agrimony

Les personnes de type Aigremoine arrivent à garder le sourire malgré une souffrance ou une tension intérieure. Elles ne sont jamais fâchées et ne sentent pas contrariées malgré par les problèmes. Elles ne montrent pas qu’elles ont du souci ou une anxiété. Elles ne se plaignent jamais. Ce qui leur donne une joie de vivre apparente. Si vous êtes de type Aigremoine, vous n’aimez pas être en conflit avec les autres. Au contraire, votre bonne humeur vous pousse à agir en tant que pacificateur. Vous êtes toujours partant pour passer des moments agréables en compagnie d’amis ou de proches. Cette activité festive débordante vous permet de ne pas vous sentir seul. Elle permet de contenir les problèmes pour de ne pas avoir à y faire face.

Une souffrance cachée

Derrière le masque jovial, la personne de type Agrimony cache un lot de souffrances accumulées et qui ne sont pas exprimées. Si en apparence tout va pour le mieux, en réalité, les problèmes la rongent de l’intérieur. Si vous préférez vous cacher de la réalité et vous voiler la face, vous avez en effet tendance à écarter ou à minimiser le problème. Vous essayez de vous évader pour ne pas avoir à réfléchir. Vous vous réfugiez dans des artifices pour échapper à la réalité. Pour certains, les bonnes compagnies et les fêtes suffisent, alors que d'autres trouveront une échappatoire dans des substances comme la drogue ou l’alcool. Plus que des refuges où l’on peut s’éloigner de ses problèmes, on cherche des stimulants pour continuer à afficher la joie de vivre. Le fait d’avoir de nombreux amis n’enlève malheureusement pas la solitude. Faites-vous aider par la fleur de Bach Aigremoine.