La fleur de Bach Scleranthe ou Scleranthus
Les personnes qui doutent, hésitent pour faire le moindre choix ou changent d'humeur de manière intempestive sont ciblées par la fleur de Bach Scleranthe. Elles n’avancent pas dans la vie, tout le temps ballotées entre deux choix, n’étant pas capables de prendre une décision. De la catégorie « Doute, incertitude », le Scleranthus apporte l’équilibre nécessaire pour prendre une décision. La personne retrouve ses facultés, sa concentration, sa détermination et son sens de la décision. Elle décide de manière raisonnée, précise et claire. On peut sentir toute sa détermination dans le choix à faire.

La fleur de Bach Scleranthus aide la personne en proie à l’indécision, à l’hésitation et à l’incertitude à franchir le pas : faire un choix ou prendre une décision. Avec la détermination et la clairvoyance retrouvée, il y a des chances d’avoir de prises de bonnes décisions. On fait des choix de manière résolue. L’hésitation et l’indécision sont surmontées quand on se trouve devant un choix multiple.
La fleur de Bach n°28 vous aide à vous sentir décisif. Elle vous redonne confiance pour assumer votre responsabilité quand il faut décider. Votre équilibre mental vous permet de vous adapter à toutes les situations. Vous êtes concentré au moment de faire un choix. Le Scleranthus vous donne le courage d’affronter les défis et les épreuves de la vie. Vous n’allez pas tout faire, mais ferez des choix. Le remède naturel Scleranthe vous aide à assumer vos décisions. Vous tenez à les appliquer. Vos décisions seront pertinentes et rationnelles.
La personne de type Scleranthe
On est tous confrontés à la difficulté de choisir ou de décider à un certain moment de la vie. La personne Scleranthe vit cette difficulté comme une épreuve au quotidien. Elle tergiverse et finit par décider de manière assez floue. Sa décision n’est pas effective ni appliquée. Indécis et hésitant, le type Scleranthus n’a pas beaucoup de crédibilité. Ses choix et ses décisions ne sont pas fiables. Il n’y a rien de certain dans ce qu’il dit, car cela peut changer plus tard. Le changement d'humeur est aussi une des manifestations inconscientes de cette incapacité de choisir. Le jugement ou la perception change d’un moment à l’autre, du jour au lendemain. Il en résulte une tension intérieure qui peut créer de l’agitation et de la nervosité.
Les signes d’indécision à reconnaitre
Quand il ne devrait y avoir qu’un choix, vous ajoutez deux autres possibilités pour vous compliquer la vie. Au final, ce que vous appréciez, ce n’est pas le fait de choisir, mais celui d’hésiter entre plusieurs alternatives. Le choix ne sera pas résolu. Toutes les options vous semblent se valoir. Tout est bon ou tout est mauvais. Vous ne pouvez pas décider sereinement. Les différentes possibilités vous tourmentent de l’intérieur. Votre avis change sans raison, de même que vos humeurs qui passent d’une extrémité à une autre. Vous avez besoin de la fleur de Bach Scleranthus.