Mon Panier

0 article
 


La fleur de Bach Noyer ou Walnut

Destinée aux personnes qui sont incapables de s’adapter aux changements et qui sont vulnérables vis-à-vis des influences extérieures, la fleur de Bach Noyer est un remède naturel pour surmonter les hésitations et se libérer de tout le lien avec le passé. Elle est bénéfique pour celui qui se cherche une identité. Elle offre une protection contre les influences extérieures. De la catégorie « Hypersensible, dépendance », la fleur de Bach Walnut est une aide pour mieux négocier les périodes de changement. Elle donne la faculté d’adaptation nécessaire pour aller de l’avant.

La fleur de Bach Noyer ou Walnut

La fleur de Bach Walnut est le remède naturel qui permet aux personnes sensibles aux influences extérieures d’accepter plus facilement le changement. Les sentiments négatifs sont directement influencés par les évènements extérieurs. Le noyer est une aide appréciable quand on a des difficultés à accepter et à vivre le changement dans la vie.

La fleur de Bach Noyer apporte la protection nécessaire pour ne pas subir les influences nocives. Les septiques n’arrivent pas à vous décourager, car vous êtes concentré sur vos objectifs. Vous surmontez vos doutes et avancerez sans hésitations. Vous vous sentez protégé. En gardant pleinement votre identité, vous faites preuves de constance. Il ne vous reste qu’à couper le lien avec le passé pour mieux négocier le changement. La fleur de Bach n°33 vous y aide.

Restez fidèle à vous-même pour réussir votre projet. Avec l’aide de la fleur de Bach Noyer, vous avez assez d’assurance pour vous en tenir à vos choix et à vos décisions malgré l’influence des autres. Vous pouvez vous fier à votre instinct sur le moment présent. La Walnut est destinée aux personnes qui ont de l’ambition, mais qui ne sont pas encouragées par leur entourage. Elle donne la force mentale et la confiance qui permettent d’avancer malgré les difficultés.

La personne de type Noyer

Sa difficulté de s’adapter au changement se traduit par des échecs, mais aussi des sentiments négatifs. La personne de type Walnut est facilement influencée par les autres et par les évènements. Elle a du mal à prendre une décision ou à faire un choix. Elle peut devenir vulnérable quand les influences extérieures sont mauvaises. La personne a du mal à avancer durant la période de changement, car elle tient compte des obstacles et des difficultés causées par autrui. Elle est détournée de ses vrais objectifs. Elle se laisse guider facilement. Le type Noyer se met des contraintes liées au passé et a du mal à passer à une autre étape de la vie.

Les signes d’hypersensibilité à détecter

Vous êtes hypersensible aux influences extérieures quand vous avez de la peine à décider ou appliquer une décision. Vous attachez plus d’importance à une référence dans le passé et avez du mal à intégrer la nouvelle situation. Vous avez un nouveau rôle et avez l’impression d’avoir changé d’identité. Vous vous laissez guider par les autres et commencez par relativiser l’importance de vos ambitions. Vous vous sentez ébranlée par tous ces conseils et ne savez plus que faire ou quelle décision prendre. Vous êtes retenu dans votre élan. Pour vous adapter au changement, utilisez la fleur de Bach Noyer.