Mon Panier

0 article
 

Les fleurs de bach originales le laboratoire anglais nelsons

38 article(s)

38 article(s)

Les fleurs de Bach Original constituent l’héritage laissé par le Dr Bach, le pionnier de la thérapie florale moderne. Elles sont préparées pour devenir des essences florales et élixirs totalement naturels et dont les vertus consistent à gérer les déséquilibres émotionnels, à aider à être en harmonie avec soi-même. Son impact sur l’esprit et le mental en régulant les émotions et les sentiments permet de préserver l’équilibre de l’organisme. Le corps se trouve alors dans de meilleures dispositions pour la guérison.

Les fleurs de Bach Original, les premières qui ont été mises sur le marché sont constituées des 38 fleurs sélectionnées par le Dr Bach et du complexe Rescue. Chaque préparation vise une émotion, un sentiment ou un état précis. Les produits de la toute première marque correspondent aux remèdes élaborés par le Dr Bach dans les années 1930. Ils ont été classés dans les 7 groupes d’émotions établis par le médecin anglais : peur, incertitude, manque d’intérêt pour le présent, solitude, hypersensibilité aux influences des autres, découragement ou désespoir, et préoccupation excessive d’autrui.

Edward Bach a élaboré des remèdes pour obtenir une harmonie entre le corps et l’esprit. La méthode originelle est toujours respectée à la lettre pour exploiter la vibration et l’énergie de la fleur. Ces produits entièrement naturels sont présents sur le marché depuis 1936. Ils ne sont pas nocifs et ne provoquent pas de l’accoutumance. Le Centre Dr Edward Bach assure des enseignements et des formations sur les Fleurs de Bach Original. La marque est commercialisée en France par le laboratoire Famadem.