Nom du complexe : complexe de Elixir Floral Rescue pastilles
Alcool : sans alcool
Marque : Famadem
Emotions/déséquilibre : stress, situation d’urgence, perte de contrôle
Changement positif : détachement, sérénité, calme, apaisement
Forme : Boite de 50 g
Label :
Le complexe de Elixir Floral Rescue pastilles Zen de FAMADEM est destiné aux personnes qui désirent se prémunir efficacement contre les dérives émotionnelles résultant d’un événement stressant ou déstabilisant. Le sujet souhaite dominer ses émotions et garder le contrôle de ses réactions. Le complexe Rescue pastilles Zen de FAMADEM a une action qui converge vers un retour au calme et à la relaxation. Il confère à la personne un sentiment de réconfort immédiat. Sans sucre et sans alcool, ces pastilles ne s’opposent nullement à un régime hypocalorique ou hypoglucidique.
Précaution d'emploi
Certaines émotions négatives peuvent relever de pathologies psychiques ou psychologiques. Vous devez prendre contact avec un professionnel de la santé pour avoir un diagnostic précis de vos troubles. Une limitation des prises est préconisée en raison des effets laxatifs éventuels.
3 à 4 pastilles par jours, à conserver dans un endroit sec et frais moins de 25°. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
Composition
Essences Elixir Floral Original (heliantemum nummuralium, clematis vitalba, impatiens glandulifera, prunus cerasifera, ornithogalumumbellatum). Edulcorant polyols, agent épaississant gomme arabique, arôme naturel, agent d'enrobage (huile végétale, cire d'abeille).
Fleurs de bach Originales
Les Originales constituent l’héritage laissé par le Dr Bach, le pionnier de la thérapie florale moderne. Elles sont préparées pour devenir des essences florales et élixirs totalement naturels et dont les vertus consistent à gérer les déséquilibres émotionnels, à aider à être en harmonie avec soi-même. Son impact sur l’esprit et le mental en régulant les émotions et les sentiments permet de préserver l’équilibre de l’organisme.
voir tous les produits du laboratoire nelsons.